À l'an 2000, Frédéric Cliche acheta plusieurs terrains à Laval, et entama les démarches nécessaires pour réaliser la mise en forme de la rue Portelance à Laval. La réussite de ce premier projet l’emmena vers un nouvel intérêt, la conception et le développement immobilier. À l’an 2006, Les Projets FDL Ltée fut fondé.

Par la suite…

Plusieurs terrains ont été acquis en 2006, dont onze lots à Laval, près du nouveau pont de la 25. Durant cette même année d’autres terrains, situés à Mont-Tremblant, se sont joints à ses projets et ont tous été vendus depuis.

En 2009, une terre fut acquise à Notre-Dame du Mont-Carmel. En 2010, la réalisation de ce beau et grand projet se réalisa et les mises en forme de la rue des Bégonias ont vu le jour, cette première phase détient vingt-six terrains boisés, tous vendu en peu de temps.

Acquise en 2011, la terre avoisinante au projet de la rue des Bégonias, permettra aux futures phases 2 et 3 d’accueillir de nombreuses familles au boisé du Mont-Carmel. Un grand total de soixante cinq terrains résidentiels entre 16 000 pi2 et 34 000 pi2 sont disponibles. Vingt-deux terrains de la phase 2 ont été vendus rapidement. Il ne reste que cinq terrains disponibles dans la phase 2.

 

Tous les terrains à vendre à 2$ pi2 (sauf ceux en mauve)

 

Enfin pour les curieux…

L'appellation FDL vient du surnom donné au fondateur, qui est Fred De Laval.

Frédéric possède une formation d’inspecteur en bâtiment, d’intervention en incendie, diplômé de l’IPIQ et autres formations connexes.

 

APPELEZ NOUS 514-594-1645
© 2014 Les Projets FDL - Tous droits réservés

Ce site est optimiser pour les dernières version des navigateurs Firefox, Chrome et Safari
Ce site Internet est une réalisation Créations Maéli - 438.824.4326